Aucun produit dans le chariot
Pour Susanne, la fondatrice de vervola, il semblait souvent que le yoga était réservé aux femmes au début de la vingtaine ou aux femmes en pleine forme physique. Pour faire simple : la mode du yoga ne représente pas la vie telle qu’elle se déroule. La flexibilité pratiquée dans le yoga est exactement ce dont nous avons besoin au quotidien. Parfois, entre une réunion de travail et la réunion des parents à l'école, il ne s'écoule que 2 heures pendant lesquelles nous trouvons du temps pour nous. Nous nous retrouvons dans un exercice d’équilibre entre ce que nous voulons pour nous personnellement et ce que l’on attend de nous. L'esprit d'entreprise, la créativité et le désir d'être là pour nos semblables font de notre vie un exercice d'équilibre qui nous oblige à ramener notre corps au MAINTENANT encore et encore. Du yoga pour tous ! Chez Vervola, vous trouverez une mode de yoga qui reflète la vraie vie. Trouvez du temps pour vous entre les réunions d'affaires et les discussions avec les parents.
Susanne a donc rapidement compris : ce dont le monde du yoga a besoin, c'est d'une mode qui adapte les gens à leur réalité et qui implique de combiner l'esthétique, la fonctionnalité et le confort de manière à ne pas négliger l'expression individuelle. La légèreté et l'authenticité n'excluent pas une production équitable et écologiquement durable. Nos couleurs sont naturelles et facilement dégradables et reflètent un calme ludique dans leurs nuances. Nos matériaux sont durables, fonctionnels et permettent une merveilleuse variété grâce à leurs designs uniques. Ainsi, le costume de yoga douillet peut également être porté lors d'un bon dîner, ou le pantalon de yoga pour une promenade en ville. Il est important pour vervola que chacun puisse montrer qui il est et ce qui est important pour lui à tout moment, car le yoga consiste aussi à montrer le monde sous toutes ses facettes, de manière honnête, créative et authentique.
Notre structure d'entreprise reflète cette approche.
Nous impliquons nos collaborateurs dans le succès de l'entreprise, finançons le logement de l'équipe et leur versons un salaire supérieur à la moyenne. Nous voulons grandir ensemble en équipe, c'est pourquoi un foyer agréable et sûr et un revenu raisonnable sont pour nous la base de notre croissance. Notre équipe travaille chaque jour pour enrichir le monde du yoga avec des designs spéciaux. Dans notre atelier à Bali, 4 à 5 personnes travaillent à l'optimisation des coupes, au bon choix des matériaux et à la bonne coopération. La connexion se pratique dans nos réunions d’équipe tout comme dans notre pratique du yoga. Il est important pour nous d'offrir à nos collaborateurs des opportunités de développement et de leur donner l'espace nécessaire pour mettre en œuvre leurs idées.
à partir de la gauche:
Susanne « propriétaire de vervola » et Harun « chef de production »
et autour de nous, la famille des vervola
La mode yoga diffère des autres produits de mode dans la mesure où le yoga est davantage compris comme une philosophie et un style de vie. Découvrez nos vêtements de yoga colorés, qui offrent non seulement une liberté de mouvement, mais expriment également votre équilibre et votre connexion.
La façon dont nous comprenons le yoga est très individuelle. vervola commence là et permet de partager votre « Voie du Yoga » individuelle avec le monde. Notre nom contribue également au sens de notre style vestimentaire.
QUE SIGNIFIE VERVOLA
ver vola signifie vers satile et Vo gt- La mberts (mon nom), associé à la feuille de gingko, vénérée dans de nombreuses cultures comme symbole de chance. C'est pourquoi nous défendons un mode de vie diversifié et heureux.
vervola est désormais disponible dans les magasins de yoga locaux établis et la boutique en ligne garantit que nous pouvons également représenter l'ensemble de notre gamme.
Nous voulons refléter la diversité que l'on retrouve à Bali, dans le yoga et dans la vie, dans nos collections. Nous montrons que les valeurs du yoga peuvent s'exprimer dans tous les éléments de la vie : dans notre posture comme dans notre mode, la conception de notre espace de vie ou encore notre façon de voyager.
C'est pourquoi nous poursuivons l'objectif de conclure des collaborations vitales avec des entreprises qui non seulement se soucient de la durabilité, mais qui ont également intérêt à soutenir les gens dans un style de vie authentique et équitable.
Ce n’est qu’avec l’aide de ces collaborations que nous pourrons activement apporter l’approche holistique du yoga au monde extérieur, ensemble et connecté.
En Suisse: